10 raisons rigolotes de créer son BUSINESS sur internet

blague1

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide "Trouvez votre PASSION, en VIVRE et KIFFER la vie" dans lequel je vous transmets des techniques inédites pour trouver ce pour quoi vous êtes fait mais aussi des interviews de star du web qui se sont lancés pour vivre de leur passion. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

1. Prendre une photo de ses pieds en éventail face à la mer et la poster sur Facebook en disant que ça bosse dur… voir même se plaindre qu’il fasse un peu trop chaud

 

pied

 

 

2. Pouvoir tenir une web conférence depuis le canapé de votre grand-mère en mode power point sans que ça se remarque.

 

choisir-son-canape-3

 

3. Pouvoir prendre un bain de 10 à 12 heures s’il le faut, sans vous dire que vous allez être au retard au boulot.

 

bain

 

 

4. Dire oui à bebert pour sa soirée de mercredi soir car même en semaine vous avez la possibilité de sortir à pas d’heures, cacahuète time à toute heure !

 

soiree

 

 

5. Profitez des meilleures offres pour partir en vacances pendant que tout le monde aura repris le travail. Vous hésitez entre Cuba, Italie ou les îles Maldives…vraiment dur de se décider !

 

ile

 

6. Vous recevez des dizaines de mails pour vous remercier du contenu que vous proposez à votre audience. Vous leur donnez même parfois des petits noms comme mes chers chats fourbes…

 

chat

 

 

7. Lorsque vous étiez salarié, vous n’osiez pas demandé votre journée pour être à l’heure au concert de Shakira. Désormais, fini les demandes de permissions, vous allez là où vous voulez et quand vous voulez.

 

Shakira Performs At POPB

 

8. Se dire que si d’un coup vous n’avez plus d’inspiration, vous avez le droit d’aller faire un tour en voiture et d’aller voir Bibi ..ah bah non Bibi est au boulot, quel dommage pour lui !

audi

 

9. Pouvoir travailler avec la musique à fond (voir danser) et non avec la musique de tous vos collègues qui tapent avec le plus grand stress du monde sur leur clavier. Petite danse de la joie… I like U

 

danse

 

10. Dire je t’emmerde à son réveil sans pour autant culpabiliser 10 minutes après

 

réveil-bruleurs-de-graisse-france

ton image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Partages

Toutes les formations ici pour multiplier vos résultats ...