Comment DECODER les gestes de son PATRON ?

suit-673697_640Vous aimeriez connaître ce que votre boss pense de vous afin d’améliorer vos relations professionnelles avec lui ? Ou voulez-vous, savoir comment se comporter à son égard pour qu’il soit fier de vous ? Aucun problème, grâce à la technique : « décrypter les gestes », vous réussirez à deviner facilement ce qu’il pense vraiment à voter insu lorsque vous lui parler.

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide "Trouvez votre PASSION, en VIVRE et KIFFER la vie" dans lequel je vous transmets des techniques inédites pour trouver ce pour quoi vous êtes fait mais aussi des interviews de star du web qui se sont lancés pour vivre de leur passion. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

 

 Identifiez le style de votre manager !

 

Tous les patrons de chaque entreprise ne sont pas les mêmes. En effet, chaque boss possède leur caractère. En fonction des caractères du vôtre, vous pouvez par exemple organiser un déjeuner d’équipe tous les mois. Si votre patron est plutôt décontracté et participatif, soyez sûr qu’il appréciera ce geste et s’en souviendra. Cependant, faites attention, le but ici n’est pas d’être une « lèche-botte » ou d’être copain avec votre supérieur. En effet, cette méthode vous permettra d’éviter d’interpréter ses gestes à tort et à travers.

 

 Constatez son comportement avec vos collègues !

 

Lorsque vous travaillez dans une nouvelle entreprise, vous devez voir comment votre nouveau supérieur se comporte avec les autres. Cette technique vous permettra de deviner la relation que vous allez entretenir avec votre patron. Effectivement, s’il est très gentil avec vos collègues, il le sera également avec vous, mais s’il est désagréable, il ne fera aucune exception, même pour vous. Effectuer cette tâche est très important si vous ne voulez pas vous mettre à dos votre boss.

 Étudiez la communication non verbale !

 

Bien que votre patron soit une personne importante et se tenant en haut de la hiérarchie, c’est également un être humain. En effet, il vous sera facile de décoder ses gestes, car chaque langage non verbal a la même signification.

Pour cela, vous pourrez apprendre à déchiffre les quatre types de communication non verbale, à savoir le contact visuel, les gestes, la posture et les expressions faciales.

ton image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Partages