Les 7 meilleures façons de QUITTER votre EMPLOI (de façon originale)

work-be-fun

 

Vous avez peut-être en tête des films avec ces salariés qui décident de quitter leur emploi d’une façon inédite, vous pensez peut-être même notamment à cette fameuse publicité « Au revoir président » du salarié qui a gagné au loto :

 

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide "Trouvez votre PASSION, en VIVRE et KIFFER la vie" dans lequel je vous transmets des techniques inédites pour trouver ce pour quoi vous êtes fait mais aussi des interviews de star du web qui se sont lancés pour vivre de leur passion. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

 

 

aurevoirprésident

 

Voici pour vous les 10 meilleures façons de quitter son emploi comme il se doit :

 

1. Aller travailler tout nu

 

N’avez-vous jamais eu envie de voir ce qui se passerait si vous allez travailler tout nu ? et bien alors allez-y ! Bon vous allez sûrement vous faire virer si vous y allez nu comme un ver mais sachez que certaines professions exigent un uniforme : infirmière ou avocat vous pouvez tester cette façon originale de quitter votre emploi et avoir vécu l’expérience au moins une fois dans votre vie non ?

 

2. Le plaisir de ne rien faire au bureau

 

Vous savez que c’est votre dernier jour car votre retraite est ce soir, votre rupture conventionnelle prend effet demain ou encore votre démission. Le plaisir d’aller au travail et de ne rien faire en sachant qu’il n’y a aucune conséquence, c’est plutôt sympa aussi ça non ?

 

3. énerver votre patron jusqu’à temps qu’il vous vire

 

Vous avez supporté votre patron pendant 25 ans et c’est votre dernier jour de travail et vous voulez vous venger ? Pourquoi ne pas créer une petite dispute, lui faire sans cesse des remarques, lui faire de sales coups ou encore s’amuser par de petites actions en lui rendant la journée la plus pourrie de sa vie ?

 

4. Faire venir une fausse prostituée au bureau

 

L’idée c’est que votre patron voit cette femme entrer dans votre bureau puis vous fermez la porte (mais pas à clé) et vous imitez des bruits sexuels, va-t-il oser ou non ouvrir la porte pour vous virer ? C’est la question amusante !

 

5. Venir déguisé

 

Et oui, comme dans la pub, libre à vous de venir déguisé en canard, en éléphant, en magicien ou même en princesse ! On va vous regarder un peu bizarrement, mais on ne vous reconnaitra pas, ce qui peut être amusant !

 

6. Organisez une séance cinéma au bureau

 

Préparez vos petits gâteaux, votre projecteur et monopolisez un bureau pour installer tout votre matériel. Ensuite, invitez une partie des salariés à regarder un film, ça peut être vraiment drôle de voir la tête de votre patron en train de tous regarder un film, et peut-être que par surprise, il pourrait se joindre à vous (s’il apporte les bières, vous l’acceptez).

23614

7. Organiser des astuces emmerdantes pour tous les salariés

c’est la méthode pour ceux qui aiment embêter le monde, par exemple :

  • recouvrir les toilettes de papier transparent sur la lunette
  • coller des postit partout
  • laisser un mot en disant « j’ai caché un cadeau pour vous » à son employeur alors qu’il n’y a rien
  • offrir un cactus à un salarié que l’on déteste dans la boîte
  • inscrire une personne à plein de newsletters avec son adresse mail

 

 

 

Bonus : si vous n’osez pas le faire en face, pourquoi ne pas le faire par les réseaux sociaux ou courriel ? Envoyez un faux virus à votre bureau ou une photo de vous en vacances, non, promis on ne vous en voudra pas !

 

Quelle est la façon qui vous brancherez le plus à vous pour quitter votre job ?

ton image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Partages