Rien n’est impossible

iStock_000018188192Small-590x310

 

« Impossible is nothing » dit le proverbe. Vous l’aurez compris : rien n’est impossible. Pour celui qui croit en ses rêves, absolument rien n’est impossible, c’est ce qu’il se répète et ce qu’il répète aux autres. La détermination est sa clé et rien ne peut l’empêcher, aucun obstacle ne lui fera peur. Il faut cependant être réaliste, mais oui : rien n’est impossible !

1. Quels sont vos rêves ?

Avoir plusieurs rêves complétement dingues indépendamment des autres tel que vouloir être président de la république, vouloir sauver le monde, vouloir voyager toute sa vie, vouloir faire des missions humanitaires, vouloir être un homme d’affaires, vouloir avoir plein d’argent sans ne rien faire, vouloir faire de la politique…alors que vous ne faites rien pour que ça arrive, stop !

C’est facile de dire qu’on a des rêves, mais réalisez les ! Si vous n’avez encore rien fait alors c’est le moment de faire le premiers pas ! La grande différence entre ceux qui y arrivent et ceux qui restent au même stade n’est pas de ne pas avoir des rêves mais de les évoquer sans passer à l’action. Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide "Trouvez votre PASSION, en VIVRE et KIFFER la vie" dans lequel je vous transmets des techniques inédites pour trouver ce pour quoi vous êtes fait mais aussi des interviews de star du web qui se sont lancés pour vivre de leur passion. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

2. Ayez UN rêve

Si vous avez une tonne de projets en tête sans se focaliser sur un seul, ça ne servira à rien, vous n’allez pas être efficace. Ce que je vous conseille c’est la méthode du focus : focaliser sur un de vos rêves, celui qui représente le plus de valeur à vos yeux, celui en lequel vous voulez le plus vous investir et réalisez le.  Cela ne veut pas dire que je vous dis d’abandonner vos autres rêves mais commencer par en réaliser un seul. Vous serez ainsi beaucoup plus efficace. Ainsi, cet objectif établit, vous pouvez au suivant et ainsi de suite mais l’important est déjà de réaliser correctement le premier.

3. Croire en son rêve

Pour que tout devienne possible, il existe un principe très simple : c’est d’y croire. Pas seulement d’y croire juste de temps en temps mais d’y croire vraiment, que ce soit ancré à vous, que vous visualisez quotidiennement ce rêve. Il faut que votre rêve devienne votre raison de vivre. Certaines personnes pour s’en persuader peuvent par exemple se faire tatouer leurs rêves, l’afficher sur leur bureau, le mettre en fond d’écran…il existe en somme une multitude de façons pour cela mais l’important c’est surtout de vraiment vouloir réaliser cet objectif , être sûr de soi et non pas simplement se dire « j’aimerais bien être chef d’entreprise plus tard ça peut être sympa » corrigez ça en un « plus tard je serai chef d’entreprise, à mon compte , pourquoi ? car je ne veux pas subir d’ordres, être enfermé dans un bureau et surtout :  j’y arriverai ! » n’oubliez jamais à quel point c’est important pour vous !

 

Quelle est la chose qui paraissait impossible et que vous avez réalisé par motivation ?

 

ton image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Partages

Toutes les formations ici pour multiplier vos résultats ...