Comment croire en ses rêves ?

3070532721-1-3-FzXEC8Kr  S’il y a bien une chose qui est plus qu’importante c’est celle de définir ses rêves et avant tout d’en avoir ! C’est pourquoi j’ai d’ailleurs crée ce site, c’est pour aider les personnes à aller de l’avant, à trouver une raison à cela puisque si vous voulez avancer dans la vie et que vous ne savez pas pourquoi, ou du moins vous ne savez pas pourquoi exactement vous n’allez pas loin. Il est primordial de définir ses rêves et ensuite d’y croire de tout son cœur.

1. Qu’est ce qui vous fait vibrer ?

Le fait de croire en nos rêves peuvent avoir des sources diverses. Il est fondamental de définir l’élément qui va vous booster ! Il faut que ça vienne de vous et non de l’extérieur car la motivation extérieur ne dur qu’à court terme. Par exemple, vous pouvez croire en vos rêves pour rendre fier vos parents, vos enfants, vos collègues, vos amis. Vous pouvez croire en vos rêves pour vous prouvez que vous en êtes capable. Vous pouvez croire en vos rêves par amour. Nous avons tous des rêvent différents, des raisons qui font que nous voulons arriver à nos buts ! Et pour vous, c’est quoi ? Cette raison peut être tout à faite différente d’un de vos amis et c’est normal. Par exemple, si pour vois, votre rêve c’est de faire le marathon de Paris, certains pourront porter facilement des jugements et même des rires en disant « c’est nul ! Moi c’est de faire le tour du monde ! » Mais peu importe votre rêve, peu importe les jugements, si c’est important pour vous, foncez ! Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide "Trouvez votre PASSION, en VIVRE et KIFFER la vie" dans lequel je vous transmets des techniques inédites pour trouver ce pour quoi vous êtes fait mais aussi des interviews de star du web qui se sont lancés pour vivre de leur passion. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

2. Ne laissez personne vous dire que vous n’en êtes pas capable

Il y a une logique qui fait que quand une personne n’arrive pas à atteindre quelque chose alors si une autre lui dit qu’elle veut réussir à atteindre cette chose, son réflexe va être de dire « c’est impossible ! ». Il y a un dicton qui dit « tout le monde savez que c’était impossible, puis il est arrivé, il l’a fait, mais il ne savez pas que c’était impossible ». Si pour vous, vous n’avez pas conscience de cette impossibilité, et même à contrario que pour vous c’est parfaitement possible alors croyez y ! Par exemple, d’Albert Einstein il ne parlait toujours pas à l’âge de 4 ans et on disait souvent qu’il ne serait pas capable de grand chose. Des exemples comme ceux ci il y a en des dizaines pour des gens connus et des milliers pour des gens qui ont prouver aux gens qui ne croyaient pas en eux qu’ils en étaient capable. Je remarque d’ailleurs souvent une chose, c’est que ceux qui réussissent le plus sont ceux en qui personne ne croyez. Cependant, le fait que vous ressasse sans cesse que vous n’êtes pas capable peut avoir un effet bénéfique et se transformer en une source de motivation, avoir l’envie de se battre et prouver aux gens que vous en êtes parfaitement capable ! Combien de gens je connais qui ont été humiliés, on rigolait d’eux dès qu’ils parlaient de leur projet, et aujourd’hui ils ont réussi et les gens qui se moquaient d’eux ont échoués !

3. Acceptez les épreuves

Aller au bout de ses rêves n’est pas simple, sinon tout le monde le ferait. Vous allez connaître des périodes de doutes, des périodes d’échecs et c’est tout à fait normal. Vous allez connaître la peur, la peur de ne pas y arriver, la peur de se demander si ça en vaut la peine, la peur de se demander si c’est vraiment possible mais continuer d’y croire ! Parait-il que l’espoir fait vivre, si vous n’avez plus de rêves, plus aucun but, il n’y aura plus cette lueur dans vos yeux. Une étude à d’ailleurs établit qu’à la fin de leur vie, 95% des gens regrettent de ne pas avoir réalisé leurs rêves ! Alors, même si c’est dur, allez jusqu’au bout !

ton image

Un Commentaire

  1. […] monde d’internet évolue sans cesse, c’est aussi ce en quoi c’est intéressant, on fait évoluer notre site avec les besoins de ses clients. Adaptez-vous à leur demande et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Partages

Toutes les formations ici pour multiplier vos résultats ...