La musique, cette source incroyable de motivation

musique-gratuite Qui n’aime pas la musique ? La musique à un pouvoir incroyable sur notre moral, elle est capable de nous booster, de nous motiver mais aussi de nous faire déprimer. Cette mélodie dont nous sommes tous accro, cette musique qui nous rappelle tous un souvenir, un moment, une personne. Comment faire en sorte que la musique ait un réel impact positif sur moi ? Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide "Trouvez votre PASSION, en VIVRE et KIFFER la vie" dans lequel je vous transmets des techniques inédites pour trouver ce pour quoi vous êtes fait mais aussi des interviews de star du web qui se sont lancés pour vivre de leur passion. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

1. La musique de motivation

Un secret pour booster votre vie c’est justement d’écouter des musiques pour booster votre moral ! Pour cela rien de tel que des musiques qui nous donne de la motivation par le rythme et les paroles ! Il existe plein de playlist sur Youtube avec les mots clés « musique de motivation » telle que celle ci : clique ici (qui regroupe 22 millions de vues, donc ça marche !) ou d’autres à ajuster selon votre goût, la musique Happy de Pharel Williams qui est un véritable carton aussi et influe directement le moral des gens ! Un autre conseil est celui de faire du sport avec une musique de motivation, le tout va considérablement augmenter votre motivation à une puissance inimaginable, alors boostez vous ! ça en vaut vraiment le coup !

 

2.  éviter les musiques tristes

Malheureusement la logique paradoxal de l’être humain est que plus on est triste plus on a envie d’être triste et on écoute des chansons plutôt déprimantes. De plus, la personne malheureuse ne va pas seulement écouter la musique mais surtout les paroles ce qui va encore plus influencer son moral dans le mauvais sens ! STOP ! quel intérêt ? mise à part celui de vous faire du mal ! Jusqu’à preuve contraire il n’a jamais été prouvé qu’en écoutant de la musique triste tous nos problèmes allaient s’arranger en un claquement de doigts, forcez vous à écouter des musiques qui reboostent et non le contraire.

3. écouter les musiques du moments

Il y a beaucoup de musiques tendances en ce moment, et pourquoi pas ne pas faire un petite soirée ? Voici une liste :

Jubel – Klingande

Another love

I need your love

 

Qu’est ce que vous me proposez d’autres ? Quelle est votre meilleure musique pour vous booster ?

 

ton image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Partages