Comment réussir ma vie ?

1480_254x191

Qui n’a jamais rêver d’avoir une vie épanouissante ? D’oser penser ne serait-ce que 5 minutes à la vie qu’on pourrait avoir si tout nous réussissait ? Par « réussir ma vie » on souhaite être fier de soi, rendre fier nos enfants, rendre fier notre entourage et être un modèle de réussite. Vous pensez à ces personnes célèbres qui ont réussit leur vie tel que Tony Robbins, les grands acteurs américains, ceux qui gagnent des médailles olympiques, ceux qui ont bâti un empire, ceux qui sont riches, ceux qui grâce aux efforts ont tout simplement réussi leur vie et en sont fiers. Alors comment faire partie de ces gens ? Comment vivre mes rêves sans regrets ? Comment réussir ma vie ?

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide "Trouvez votre PASSION, en VIVRE et KIFFER la vie" dans lequel je vous transmets des techniques inédites pour trouver ce pour quoi vous êtes fait mais aussi des interviews de star du web qui se sont lancés pour vivre de leur passion. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

1. Avoir des objectifs précis

S’il y a bien une chose que je n’arrêterais jamais de répéter c’est bien celui de savoir pourquoi vous voulez absolument réussir votre vie. Pourquoi est-ce si important pour vous d’atteindre tel objectif ? Quels sont vos objectifs ? Quelles sont vos envies ? Vos passions ? Vos rêves ? Vous en avez sûrement un ou même plusieurs, mais est ce que vous voulez vraiment les atteindre ? Si la réponse est oui avec affirmation, alors vous pouvez passer à l’étape suivante pour que cette envie de réussir ait encore plus d’impact !

 

2. Entourez vous de personnes qui ont l’envie de réussir

Il y a ceux qui ont des rêves et ceux qui les réalisent. Il y a ceux qui se plaignent constamment et ceux qui voient une opportunité dans n’importe quelle situation. Il y a ceux qui ont juste envie de gagner au loto et ceux qui se battent jour et nuit pour monter leur société parce qu’ils y croient. Pour que votre réussite soit effective, entourez vous de ces personnes qui ont faim de réussir et laisser de côté ceux qui ont un impact négatif dans la vision de la vie et ne font rien pour l’améliorer. N’ayez pas peur d’aller rencontrer ces nouvelles personnes qui peuvent vous apporter un réel intérêt, les personnes qui ont envie de réussir ont une influence considérable sur ceux qui ont envie de réussir. Si ces personnes sont inaccessibles, suivez les au moins sur internet, et regarder régulièrement les dernières vidéos, publications et faites en autant.

 

3. Croire en soi et son rêve

Celui qui réussit est celui qui croit en lui et son projet. Si vous n’êtes pas convaincu que ça va marcher alors ça ne marchera pas. Si vous doutez sur le fait de convaincre une personne, vous allez aussi la faire douter car ça va se ressentir. Si vous pensez le pire le pire va se passer, si vous penser le meilleur le meilleur va se passer. Visualiser votre succès ! Il faut vous convaincre absolument que votre rêve est possible, que ce n’est pas juste un fantasme, si des gens qui partaient de rien ont réussi à construire un empire, vous pouvez tout de même être capable d’en faire autant ! Il n’y a aucune raison.

 

4. Exigez beaucoup de vous même, attendez peu des autres

Travaillez, travaillez et travaillez encore pour que votre rêve se réalise ! Bossez tous les jours dessus avec acharnement, faites en sorte que ce soit presque parfait, soyez fier de vous par tout ce travail mais surtout attendez peu de reconnaissance des autres personnes. Continuez chaque jour de travailler avec détermination et un jour tout le monde vous regardera autrement, tout le monde aura envie de vous connaitre, sera impressionné par votre travail et votre capacité à avoir été jusqu’au bout de votre projet. La reconnaissance est un élément très motivant quand on réalise un projet mais ne l’attendez pas, faites seulement en sorte que ce soit un « bonus ».

ton image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Partages