Comment s’occuper quand on ne travaille pas et se faire de l’argent ?

s'occuper quand on ne travaille pas

 

Vous ne travaillez pas et vous ne savez pas quoi faire de vos journées en terme d’actions concrètes ? Vous avez peur de tourner en rond, perdre du temps, pire de sombrer dans la déprime ? Alors voici une liste de choses à faire pour s’occuper quand on ne travaille pas et qui permettra d’utiliser ce temps libre à votre avantage ! Une liste qui vous permettra d’optimiser votre temps !

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide "Trouvez votre PASSION, en VIVRE et KIFFER la vie" dans lequel je vous transmets des techniques inédites pour trouver ce pour quoi vous êtes fait mais aussi des interviews de star du web qui se sont lancés pour vivre de leur passion. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

 

1. Créer son entreprise

 

Les auto entrepreneurs sont de plus en plus « à la mode » en ce moment, créer son entreprise, être le « self made man » est bien vu de nos jours. Pour cela, demandez vous dans quel secteur aimeriez vous travailler ? Quels sont vos atouts, vos faiblesses ? Evaluez également votre situation financière, savoir si votre argent de côté vous permettra d’être suffisant pour vos projets. Prenez le temps de trouver les informations sur internet, dans les médias, de d’autres entreprises, le côté juridique pour savoir comment vous lancez avant de foncer tête baissée.

 

Vous pouvez aller sur divers sites internet pour commencer et vous faire une idée, comme celui pour créer son entreprise qui est un site très complet.

 

2. Ouvrir un site internet

 

Créer son site internet (appelé également blog) est un système très connu mais pourtant de nombreux septiques pensent qu’il est impossible de se faire de l’argent sur internet à moins d’arnaquer les gens. Pourtant, il est bien possible et même de gagner 10 fois qu’en étant salarié. Comment marche les sites comme Amazon, la redoute…ou encore d’autres sites moins connu mais pourtant font des milliers d’euros par mois comme des sites pour généralement apprendre : apprendre l’anglais, apprendre à faire la cuisine, apprendre à faire du sport. Des sites dans d’autres grands domaines également : le développement personnel, comment être moins timide ? comment avoir confiance en soi ? Mais aussi des sites sur la séduction : comment draguer en soirée ? Comment savoir si on lui plait ?

 

Vous pouvez vous également vous lancer dans une thématique rentable et commencer par empocher vos premiers euros avec des produits d’affiliations ! Bien entendu, cela demande aussi du temps, publiez régulièrement des articles, mais l’avantage c’est que tout ça se fait sans même bouger de chez vous !

 

 

4. Faire un travail sans bouger de chez soi

 

Si vous n’avez pas trop la personnalité de l’entrepreneur, vous pouvez également exercez un métier qui n’a rien à voir et restez chez vous également. Par exemple : assistante maternelle, donner des cours particuliers…

 

Enfin, une dernière astuce, et ça peut marcher, tout est une question de hasard : s’inscrire à des jeux concours sur le net, vous pouvez remportez de très beaux lots ! Plus vous jouerez, plus vous aurez de chance de gagner et en plus vous avez ce que beaucoup n’ont pas : le temps !

 

Et vous, que faites vous de concret pour vous occuper et gagner de l’argent ? Partagez les ici !  

ton image

7 commentaires

  1. La chose me passionne et fera doreanavant figure de reference !

  2. CarltonMit dit :

    Nice blog

  3. valerie dit :

    Excellente lecture, je vous remercie !!!

  4. Vincent dit :

    Bonjour Nina,

    Pour ma part je fais tous les jeux concours par internet et par courrier que je trouve étant donné que j’ai tout mon temps (je ne travaille pas du fait de mon statut d’invalide). J’ai déjà gagné pas mal de fois (des dvd, tickets de cinéma, électroménager, voyage et chèques). J’ai tenté le poker en ligne avec de bons résultats mais souvent c’est beaucoup de temps passé pour pas grand chose surtout lorsque l’on a un petit budget.
    Continnuez comme cela à nous fournir de bons articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Partages